Bourse aux skis / Inscriptions saison

Venez nombreux à notre grande bourse aux skis qui aura lieu le 28/10/2018 à la salle des fêtes de St Etienne de Crossey. Vous pourrez déposer votre matériel à vendre (hors masques et gants), le matin de 9h à 12h. Si vous souhaitez venir acheter du matériel, nous ouvrons nos portes à partir de 14h jusqu’à 17h. Les vendeurs pourront venir récupérer les règlements ou leur matériel à partir de 18h. Vous pourrez profiter de cette journée pour formaliser vos inscriptions pour la saison.

N’oubliez pas, vous pouvez profiter des tarifs de la saison précédente jusqu’à la bourse aux skis. Après cette date nous appliquerons le nouveau tarif.

Affiche Bourse aux skis 2018 (affiche à partager et à diffuser)

Ci-dessous vous trouverez les dates des sorties pour la saison.
Ski Club Dates Sorties 2019

N’hésitez pas à imprimer votre dossier d’inscription et nous le déposer lors de la bourse aux skis. Vous trouverez un bureau dédié aux inscriptions.
lien pour accéder aux dossiers d’inscriptions.
Si vous ne pouvez vous engager sur la saison, Vous avez la possibilité de nous rejoindre à la sortie en réservant directement sur le site internet lors des sorties organisées.