Skier au Ski Club de St Etienne de Crossey

Pour la saison 2021 compte tenu de la crise sanitaire il se peut que le gouvernement impose des restrictions (circulation, couvre-feu, confinement, fermeture des stations de ski…), les sorties auront lieu dans le respect de ces conditions qui ne dépendent pas de nous.

Nous communiquerons sur la page d’accueil du site internet les évolutions dès que nous aurons plus d’informations.

Les sorties auront lieu si les conditions sanitaires le permettent.

Pour rejoindre le ski club et skier dans une ambiance conviviale et familiale, nous vous proposons 2 formules, ouvertes à toutes et à tous (à partir de 6 ans) :

1. Une formule « Saison », avec ou sans cours ESF.

– En choisissant les cours ESF vous apprendrez à skier ou surfer (tarif en fonction du lieu de résidence).

– Si vous ne souhaitez pas prendre de cours vous pourrez opter pour le « ski libre », ou le « ski libre accompagné ».

2. Une formule « Sortie unique » ouverte à toutes et à tous, pour vous joindre à nous en choisissant vos sorties durant la saison de ski (tarif en fonction du type de sortie, choisie)

3. 1/ Formule « Saison » (inscription à toutes les sorties)

4. Vous pouvez nous faire parvenir vos bulletins d’inscriptions par mail ou via la mairie.

5. Dossier d’inscription – 2021
    (à télécharger en cliquant sur le lien)

6. QS Sport à remplir pour ceux qui ont un certificat de moins de 3 ans. Si vous avez une réponse positive merci de nous fournir un certificat médical.

7. Dates des sorties 2021
    (à télécharger en cliquant sur le lien)

Le dossier d’inscription est à retourner complet,
Par E-mail ou à la Bourse aux Skis
En Mairie dans une enveloppe à l’attention du Ski Club

L’adhésion ne comprend pas le matériel ou sa location, ni les repas. Aucun remboursement ne sera accordé dans le cas de sorties manquées ou annulées par le bureau. En cas d’annulation d’une sortie aux Saisies, celle-ci sera reportée dans la mesure du possible.

2/ Formule « sortie unique » :

Ski libre
Adultes ou mineurs accompagnés
6 sorties possibles
Sortie journée
Forfait inclus
Transport car
Pas de cours ESF
Journée libre
Goûter
Piéton
Raquettes - Fond