Nouvelle saison de ski en 2022 !

La saison 2021 ne restera pas dans les mémoires et pour cause ! Vive la saison 2022 !

Nous serons présent ce vendredi 10/09/2021 à la Mairie de St Etienne de Crossey, au forum des associations pour lancer la nouvelle saison. L’AG du club aura lieu le 1er octobre 2021 à la Mairie à 20h.

Pour la prochaine saison les dates provisoires seront les 15 et 22 janvier, / 5 et 12 février / 5 et 12 mars. Nous vous confirmerons celles-ci ultérieurement en fonction des prestataires (FAURE et ESF).

Les tarifs seront inchangés :

Formules Cours ESF Saison (cours ESF, forfaits, bus et accompagnement bénévole inclus)
– 190€ résidents St Etienne de Crossey
– 195€ non-résidents St Etienne de Crossey

Formule Ski Libre Saison (forfaits, bus inclus)
– 170€

Formule Ski Ados Saison (forfaits, bus et accompagnement bénévole inclus)
– 170€
Cette formule vous permets de faire skier vos enfants sans cours et avec un accompagnateur du ski club

Formule Ski Libre Journée (forfaits, bus inclus)
– 30

Et enfin le forfait piéton, ski de fonds, raquettes il y aura uniquement le trajet en bus pour 10€