Skier au Ski Club de St Etienne de Crossey

Les sorties auront lieu selon les conditions sanitaires.

Pour rejoindre le ski club et skier dans une ambiance conviviale et familiale, nous vous proposons 2 formules, ouvertes à toutes et à tous (à partir de 6 ans) :

1. Une formule « Saison », avec ou sans cours ESF.

– En choisissant les cours ESF vous apprendrez à skier ou surfer (tarif en fonction du lieu de résidence).

– Si vous ne souhaitez pas prendre de cours vous pourrez opter pour le « ski libre », le « ski ado accompagné » ou le « ski adulte accompagné ».

2. Une formule « Sortie unique » ouverte à toutes et à tous, pour vous joindre à nous en choisissant vos sorties durant la saison de ski (tarif en fonction du type de sortie, choisie)

3. 1/ Formule « Saison » (inscription à toutes les sorties)

4. Vous pouvez nous faire parvenir vos bulletins d’inscriptions par mail ou via la mairie.

5. Dossier inscription – 2022
    (à télécharger en cliquant sur le lien)

6. QS Sport à remplir pour ceux qui ont un certificat de moins de 3 ans. Si vous avez une réponse positive merci de nous fournir un certificat médical.

7. Dates des sorties 2022 :
    Samedi 15 Janvier 2022
    Samedi 22 Janvier 2022
    Samedi 05 Février 2022
    Samedi 12 Février 2022
    Samedi 05 Mars 2022
    Samedi 12 Mars 2022

Le dossier d’inscription est à retourner complet,
Par E-mail
En Mairie dans une enveloppe à l’attention du Ski Club

L’adhésion ne comprend pas le matériel ou sa location, ni les repas. Aucun remboursement ne sera accordé dans le cas de sorties manquées ou annulées par le bureau. En cas d’annulation d’une sortie aux Saisies, celle-ci sera reportée dans la mesure du possible.

2/ Formule « sortie unique » :

Ski libre
Adultes ou mineurs accompagnés
6 sorties possibles
Sortie journée
Forfait inclus
Transport car
Pas de cours ESF
Journée libre
Goûter
Piéton
Raquettes - Fond