Saison 2017, il est encore temps de vous inscrire !

Vous avez raté la journée d’inscription de novembre ? Vous découvrez le ski club et souhaitez vous inscrire ? Vous avez pris le temps de la réflexion et voulez participez à nos sorties 2017 ?

Il est encore temps de faire parvenir votre dossier d’inscription au SCC pour la saison 2017, nous laissons les inscriptions ouvertes jusqu’au 9 Janvier 2017

Pour vous inscrire, rien de plus simple !

• Télécharger le dossier : DOSSIER INSCRIPTION
  • Remplissez le et retournez le nous complet par courrier postal à l’adresse du SCC, ou par mail à skiclubcrossey@gmail.com (votre réservation sera confirmée à réception de votre règlement),  avant le début de la saison (date limite le  le 9 Janvier 2017).

Si vous souhaitez opter pour notre formule « sortie unique », vous pourrez commander votre sortie directement sur le site

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à consulter le site web ou à nous contacter.