Les photos des épreuves

Dernière sortie, rime avec épreuves de la Flèche et du Chamois !!!

Pas de jaloux, tous ceux qui sont descendus ont le droit à leurs photos en action… Retrouvez vous parmi la centaine de photos qui vous trouverez dans la section dédiée (menu : albums photos / saison 2014-2015).

Si vous souhaitez obtenir vos portraits de skieurs en haute définition, ainsi que les prises de vue supplémentaires, merci de nous contacter via le formulaire de contact (menu : contact). Nous nous ferons un plaisir à vous les faire parvenir par voie électronique.

Retrouvez aussi toutes tous les résultats 2015 sur la page dédiée (lien à gauche ou dans le menu en tête de page : Infos pratiques/Résultats).

L’équipe du SCC vous donne toujours rendez-vous pour la grande soirée de remise des Etoiles, le Vendredi 3 Avril à 20H30 à la salle des fêtes de St Etienne de Crossey.