Fin de saison

La saison se termine. Dernière sortie aux Saisies et passage des niveaux.

La neige, le soleil, des pistes parfaitement préparées sont les synonymes d’épreuves passées haut la main par nos chères têtes blondes.

Des Flocons au Slalomeurs en passant par les Surfeurs, nous sommes fiers des nos petits et grands skieurs et surfeurs qui ont su donner du style sur les pistes.

Retrouvez toutes tous les résultats 2015 sur la page dédiée (lien à gauche ou dans le menu en tête de page : Infos pratiques/Résultats).

L’équipe du SCC vous donne rendez-vous pour la grande soirée de remise des Etoiles, le Vendredi 3 Avril à 20H30 à la salle des fêtes de St Etienne de Crossey.

D’ici là restez connecté au site du SCC, car bientôt arriveront les photos de la dernière journée de la saison 2015.