SORTIE 14 JANVIER 2016 – ANNULEE

Le ski club de Crossey vous souhaite une bonne année 2017 !

Nous venons vers vous, pour vous annoncer avec regrets que compte tenu de la météo actuelle (manque de neige), et des conditions d’ouverture de la station d’Autrans (domaine de la Sure), nous avons pris la décision d’annuler notre première sortie de la saison 2017. Afin de pouvoir annuler les cars à moindre frais nous devons nous y prendre plus d’une semaine à l’avance.

Cette première sortie offerte par le ski club à ses adhérents n’aura donc pas lieu.

La station des Saisies est quand à elle ouverte avec 18 pistes ouvertes sur 61, nous vous retrouverons donc le 21 janvier au départ des cars.

Par ailleurs, nous cherchons toujours une personne disponible pour l’accueil, cette personne réceptionnera les enfants ne souhaitant pas skier l’après midi. En effet nous avons une personne à ce poste mais nous souhaitons doubler le poste pour plus de commodités.

N’hésitez pas à nous faire un retour si vous souhaitez vous impliquer par ce biais, dans le ski club.

Sportivement,

L’équipe du SCC.