Bourse aux skis 2016 – les photos

Comme chaque année l’association a organisé sa grande bourse aux skis : l’occasion pour beaucoup d’entre vous d’échanger matériel et vêtements de skis et se préparer pour la saison qui s’annonce.
Une nouvelle fois, cet évènement important pour l’association s’est déroulé dans les locaux de l’hôtel de ville de St Etienne de Crossey et ses jardins de la mairie.
Les vendeurs ainsi que les acheteurs de matériel d’occasion sont ainsi venus nombreux pour renouveler leur équipement de ski pour la prochaine saison hivernale que nous espérons enneigée.
L’évènement est aussi l’occasion pour le SCC d’ouvrir ses inscriptions pour la prochaine saison et les bénéfices de la bourse aux skis du SCC permettront à l’association de financer en partie les sorties de ski qui nous allons proposé pour la saison 2017.
Nous pouvons une nouvelle fois féliciter tous les bénévoles du SCC qui ont répondu présents pour l’organisation de cette bourse qui a ravi bon nombre des skieurs amateurs de la région.
Retrouvez les quelques photos de ce dimanche plein de soleil dans l’album photos dédié.
L’ensemble du bureau vous rappelle que les inscriptions restent ouvertes par correspondance jusqu’au 15 Décembre prochain: vous pouvez toujours télécharger le dossier d’inscription et nous le retourner par courrier postal à l’adresse du SCC.