Le site du Ski Club Crossey fait peau neuve

Bienvenue sur le site du Ski Club de Crossey. Après 3 années, il est temps de donner un coup de balai !

Nouvelle saison = nouveau look: plus sobre, plus plat, plus moderne, le site web vous offre toujours autant d’infos et de manières de nous suivre, de nous contacter, d’adhérer ou encore de réserver vos places de surbooking avec, nous espérons, toute la lisibilité nécessaire.

Venez découvrir les nouveautés : de nouveau outils et liens pour nous suivre sur Facebook, nous contacter ou encore réserver votre place du surbooking, un outil de recherche mais aussi la possibilité de commenter les actualités et de les partager sur Facebook … Le tout depuis vos ordinateurs mais aussi depuis vos smartphones. N’hésitez plus à donner de vos clics  et soyez le premier à laisser un commentaire !

Une période de transition est toutefois nécessaire et certains « bugs » sont possibles. N’hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.

Au plaisir de vous voir dans nos cars et sur les pistes pour cette nouvelle saison qui s’annoncera neigeuse et ensoleillée.

L’équipe de SCC