Formulaire de réservation « Sortie Unique »

Nous proposons une formule de « sortie unique ».

Les réservations pour cette formule se font au plus tard le vendredi (19h) qui précède la sortie en contactant directement les responsables du Ski Club Crossey par téléphone ou par email ou par le formulaire suivant. Le principe de réservation est celui du «premier inscrit – premier servi» et sous réserve des places disponibles dans les cars affrétés pour les sorties.

Les mineurs de -16 ans doivent être accompagnés d’un adulte inscrit pour la sortie. les jeunes de 16 à 18 ans peuvent s’inscrire non-accompagnés sous condition d’être munis d’une attestation des parents.

Le paiement se fait le matin de la sortie au pied des cars auprès de notre trésorerier ou de notre président d’association.

N’hésitez pas à vous manifester assez tôt.

Formulaire de réservation Sortie unique :

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Date de la sortie
16 Janvier 202123 Janvier 202130 Janvier 202120 Février 202127 Mars 20216 Mars 2021

Nombre de place(s), formule Ski Libre (Trajet, forfait et goûter)

Nombre de place(s), formule Piéton, Raquette, ... (Trajet et goûter)

Remarques complémentaires

Tarifs :

Ski libre
Adultes ou mineurs accompagnés