Lettre aux parents des enfants adhérents du SKI CLUB

Chers parents,

Nos vies personnelles et professionnelles ainsi que toutes nos activités ont été fortement perturbées par les événements depuis le milieu du mois de mars. Aujourd’hui nous recommençons à sortir avec prudence.

Le bureau s’est réuni et après concertation a décidé que :
– Tous les adhérents ayant suivi les cours ESF cette année, seront (en cas de réinscription la saison prochaine), inscrits au niveau supérieur.
Les moniteurs ESF pourront éventuellement proposer des changements de niveau à un enfant en fonction de ses acquis (comme cela se passe déjà chaque année).

Suite à l’annulation de la dernière sortie de ski cette saison, le bureau a décidé de d’offrir une réduction de 30 euros sur les inscriptions pour les personnes renouvelant leur adhésion la saison prochaine.

Nous espérons vous revoir à notre ASSEMBLÉE GÉNÉRALE le vendredi 18 septembre 2020.

Mobilisation : Nous faisons appel aux parents, car nous avons besoin d’accompagnateurs pour la saison prochaine. Si cela vous tente, vous pouvez nous contacter soit par téléphone : 06 45 33 25 47, soit par email : skiclubcrossey@gmail.com

Sportivement,

Le bureau