Annulation sortie du 14/03 et soirée du 20/03

En raison des événements liés au COVID-19, le Ski Club Crossey a pris la décision d’annuler la dernière sortie du 14 mars. Cette décision, difficile, a été prise de manière collégiale par le bureau. Plusieurs éléments nous ont amenés à prendre cette décision.

En premier lieu, la sécurité sanitaire de tous les adhérents, enfants, parents, également celle des accompagnateurs ainsi que celle de l’entourage de toutes et tous. La sécurité prime sur l’aspect loisir.

Dans un second temps, nous avons eu un message de l’ESF des Saisies indiquant que la fédération française de ski avait envoyé un message à tous les ESF, afin de leur demander de cesser les cours jusqu’à nouvel ordre.

Toutefois, si les conditions s’améliorent, nous avons jusqu’à la date de fermeture de la station des Saisies pour re-planifier la sortie.

Par ailleurs la soirée de remise des médailles du vendredi 20 mars est également annulée. Celle-ci sur les recommandations de la Mairie qui nous a conseiller d’annuler cet événement.