Assemblée générale 13 septembre 2019

L’assemblée générale du ski club aura lieu le vendredi 13 septembre à 20h à la mairie.

A cette occasion nous évoquerons les évolutions pour la saison prochaine. Nous ferons également un point sur la saison passée, sur le plan comptable et nous nous aborderons les prochaines échéances à savoir la foulée de Crossey qui aura lieu le dimanche 6 octobre et pour laquelle nous nous occuperons de la buvette ainsi notre grande bourse aux skis, qui aura lieu le 27 octobre à la salle des fêtes.

Cette année nous organisons 6 sorties aux Saisies avec des départs à 8h30 de l’école primaire de Crossey. Les tarifs seront de 195 euros pour les personnes résidant hors de Crossey et de 190 euros pour les habitants de la commune. Ces tarifs comprennent 2h d’ESF et 2h d’accompagnement par un encadrant bénévole et le transport.

Pour les personnes ne souhaitant pas prendre de cours ESF la formule ski libre permet de venir à la saison (170 euros) ou à la sortie (30 euros).