Bourse aux skis 2015 – les photos

Alors que chaque année l’association bénéficiait de la salle des fêtes de St Etienne de Crossey pour organiser sa grande bourse aux skis, cette édition a été légèrement perturbée. En effet, les travaux de la salle communale nous ont obligés à déplacer l’évènement dans les locaux de la mairie de notre commune. Heureusement, nous avons eu la chance d’avoir un temps très clément qui nous a permis de profiter des jardins de la mairie et de bénéficier d’un grand espace d’exposition et de vente.
Les vendeurs ainsi que les acheteurs de matériel d’occasion sont ainsi venus nombreux pour renouveler leur équipement de ski pour la prochaine saison hivernale que nous espérons enneigée. Pour la première fois, nous proposions aussi du matériel d’occasion fourni par un professionnel de la location de skis et de chaussures qui a trouvé un grand succès auprès des skieurs amateurs. L’évènement est aussi l’occasion pour le SCC d’ouvrir ses inscriptions pour la prochaine saison et les bénéfices de la bourse aux skis du SCC permettront à l’association de financer en partie les sorties de ski qui nous allons proposé pour la saison 2016.
Nous pouvons une nouvelle fois féliciter tous les bénévoles du SCC qui ont répondu présents pour l’organisation de cette bourse qui a ravi bon nombre des skieurs amateurs de la région.
Retrouvez les quelques photos de ce dimanche plein de soleil dans l’album photos dédié.
L’ensemble du bureau vous rappelle que les inscriptions restent ouvertes par correspondance jusqu’au 15 Décembre prochain: vous pouvez toujours télécharger le dossier d’inscription et nous le retourner par courrier postal à l’adresse du SCC.