Bourse aux Skis – Photos

Le début de la saison de ski approche … Malgré un automne doux et les premières neiges qui se font désirer, les amateurs sont venus nombreux à cette session de notre célèbre bourse aux skis.  Comme chaque année, le ski club a accueilli les vendeurs et les acheteurs de matériel d’occasion à la salle des fêtes St Etienne de Crossey pour se préparer sérieusement pour la prochaine saison.

Retrouvez les photos de cette journée traditionnelle dans le monde du ski dans nos albums photos mis à jour.

Pour celles et ceux qui auraient raté les inscriptions au Ski Club Crossey pour la saison 2015, il est encore temps de visiter notre page «adhérer» et de télécharger le dossier d’inscription. Vous avez encore jusqu’au 15 Décembre pour nous le faire parvenir par courrier.

Toute l’équipe de bénévoles et le bureau de l’association vous attends de pied ferme pour la première sortie de la saison, le 10 Janvier prochain.